Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 juillet 2005

Parce que les services secrets existent

Je viens de (re)voir «L'opération corned-beef». C'est distrayant et amusant. Pourtant, ça n'est pas toujours rigolo d'être l'époux de quelqu'un qui émarge à la DGSE (anciennement SDECE). Il faut voir les missions qu'on lui confie de temps en temps... Par exemple, compter les points noirs qui apparaissent occasionnellement à l'intersection des lignes grises sur le diagramme ci-dessous :
pointnoir
... ou bien essayer de déterminer si le beau-frère favori (militaire de son état) de son mari fait aussi partie des services secrets ou non...
cha
(personnellement, je crois que sa couverture est trop parfaite pour être crédible. Donc, il est évident que je n'en sais rien.)

Publicité
Commentaires
M
Pour le camouflage, c'est vraiment réussi, impossible de déterminer de quelle race il fait parti. Cocker? Chee-wa-wa ? Mélange ?
Répondre
P
et les clebs, ils en font partie ?
Répondre
M
J'adore le regard des chiens ! Attentif, et le noir un peu estomaqué .lol ! <br /> Il a quoi le Beauf, dans la main qu'on ne voit pas UN steak ? Un susucre ?
Répondre
R
Merci d'arrêter de mettre des points noirs justement là où on ne regarde pas !!!!!grrr<br /> Pour le "beau"-frère....je me disais bien que l'armée faisait des hommes, des Vrais !!! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité