Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 juillet 2005

Parce que la linea, j'adore encore

C'est connu, la Rainette, elle râle, elle peste, mais elle a aussi de grands coups de coeur !!!

Ce petit dessin animé, tu connais ?

LA LINEA d'Osvaldo Cavandoli

Une seule ligne pour un personnage ronchonneur (tiens, comme moa !) et trucculent (moa, c'est succulente !)

video liena musicien et magicien humour insolite

C'était un moment rare, parce que je n'en ai pas vu beaucoup, mais un bonheur et de bon fou rires !

http://www.koreus.com/files/200407/linea_musicien.html

http://www.koreus.com/files/200407/linea_magicien.html

Je te donne deux liens pour voir les vidéos que j'ai puisées sur un site...

Je dis merci à Koreus.com de l'avoir mis sur son site, et je suis certaine que ce bonhomme (la Linea) fait aussi partie des préférés de Tido ! On parie ?

Publicité
Commentaires
E
je m'en rappelle mais si te plait rappelle moi son prènom merci
Répondre
R
IL parle bien italien, ma très très vite !!!! ;-) et avec les mains !!!!
Répondre
N
... laissez tomber... il parle bien italien puisqu'il s'appelle "la linea"... enfin bon je suis plus certaine qu'il parlait vraiment... bon, je sors... scusi... :-)
Répondre
N
...je me souviens de ce petit bonhomme nerveux. Petite, je pensais qu'il parlait italien, maintenant j'ai un doute...<br /> Tu sais toi ?
Répondre
R
Je constate que ce petit dessin animé ne plaisait pas qu'à moa ;-) tant mieux, parce qu'aujourd'hui encore je le trouve plus sympa que les mangas !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité