Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 juillet 2005

Parce qu'on ne peut pas les éradiquer

J'ai appris que les chiens avaient une nouvelle race de puces !!!

Elles piquent profondément, et résistent à tous les produits !

Du reste, ces puces se propagent facilement à l'univers humain, et envahissent les vêtements, puis les sacs, les coins les plus inattendus.... et elles piquent, se fixent et montent la garde ou attendent le moment opportun pour se multiplier.... Même des fois, ces puces sont victimes de virus... mais elles ne meurent pas pour autant...

Sur le journal, ils appellent ça les puces électroniques !

Je les imagine minuscules dans leur carapace de métal articulé, avançant comme des robots qu'elles sont !!!

Probablement sont-elles savantes et surdouées !!!!

Bon, tu as raison, il m'a fallu toute une journée pour pondre ça, je suis sûrement fatiguée !!!! Mais j'ai ri toute seule à l'idée de la puce articulée... robotisée... miscroscopique mais invulnérable....

Je sais que je ne suis pas loin de la vérité... nous serons tous "pucés" un jour... pour une raison ou une autre...

Publicité
Commentaires
R
Ca me déprime mais ne m'étonne pas vraiment.... ça me démange déjà !!!;-)<br /> Le premier qui me dit "viens ma pupuce" je le mords !
Répondre
R
Mais tu les chasses avec koa ? elles sont indestructibeul !!!! ;-)
Répondre
D
1984 ou Big Brother...<br /> En Angleterre, les parents pensent mettre cela à leurs enfants...POur l'instant certains optent entre un genre de montre bracelet ou un portable "pucé" le tt surveiller par une boite de sécurité...Si si!!!
Répondre
Z
Oui zacki en plein dans le bureau des puces comme ca qu'il va même bientôt lancer une grande offensive.
Répondre
R
Ah toi aussi ;-)))) c'est normal, les puces se réveillent en période de soldes !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité