Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 juillet 2005

Parce que vert tige....

Je sais, ce n'est pas un petit objet vert, mais une grosse touffe de vert !

Juste la forêt des bambous géants de la Bambouseraie d'Anduze 0001bamboug_ant

Quand tu sais que ce n'est ni plus ni moins qu'une graminée... tu peux déraisonnablement te dire que tu es dans un gazon géant !  Manque que la fourmi à l'échelle !!! brrrr !

De koa te donner le..... VERT TIGE !

Publicité
Commentaires
R
Ca fait un mois que je saoule tout le monde avec mes bambous !!!!! Ils savent maintenant ce que c'est ;-)
Répondre
D
Il ne fallait pas donner la solution à tout le monde !<br /> A +
Répondre
R
Si tu touches à mon gazon géant, je te coupe les cheveux avec la meme tondeuse !!!;-)
Répondre
D
Cest sans doute ma tendance "amoureux de la mécanique", mais j'imagine la tondeuse à gazon...
Répondre
A
rainette argghh des bêbêtes y 'ne trop ...à imaginer re-argghhh<br /> <br /> ps : ok j'te maile demain
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité