Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 août 2005

Parce qu'elle est partie.... trop vite

Bouh que la maison est vide tout à coup !

Je rentre du boulot, et pi... personne.... l'Amère est partie vers le sud-OUEST ! Vers d'autres copines....

Des petits mots parsèment la maison, tantôt sur la table de la cuisine avec un "Chat" , sur la poubelle "qu'elle a pas su descendre, parce qu'il faut bien savoir où la mettre si on ne veut pas la charger dans le coffre de la ouature !" mdr !

Sur mon pécé....

Je suis toute émue, toute triste aussi !

J'ai rencontré une toute douce et toute belle Amère.... comme je l'attendais et mieux encore ! Et sa Titefemme.... un trésor... remuant le trésor, mais une vraie fille avec ses mimiques, ses poses, ses... elle fera du théâtre plus tard, je te le dis !!!

Et pi... elle t'en parle pas souvent, mais son Grandhomme est un géant adorable aussi ! gentil, patient... bavard (ouai, un homme bavard, j'en connais pas beaucoup !) Tous les trois ils font une belle famille ... pas si amère que ça, et tout à fait belge !

On a eu des fou-rires que je ne suis pas prête d'oublier....

Le débriefing suivra, des photos aussi !

Maintenant, je suis de nouveau toute à toi ! Tu peux arrêter le boudage !!! gnarf !

Publicité
Commentaires
C
Arcadia et Rainette<br /> zêtes les bienvenues<br /> Je vous préparerai un truc belge, puisque vous aimez ça<br /> (et on rigolera hein...bocou bocou)
Répondre
R
Ben si on y va, on ira ensemble... voir les deux et si Coumarine vient... on se refera une soirée "filles" !!!
Répondre
R
Un comble hein ? tu es à côté et on se l'est pas encore mangé cette pizza !!! mdr ! Mais je ne perd pas espoir ;-)
Répondre
L
Houlala j'ai raté plein d'épisodes moi !<br /> Bon ben des bises !
Répondre
A
rainette...ben voilà ! quand je te disais que finalement en belgique il y avait au moins deux personnes que je serai contente de rencontrer...l'amère ..et coumarine est la seconde .. ;o)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité