Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 août 2005

Parce qu'il faut le faire

Il faut que je te raconte l'histoire véridique d'une Amie dont je tairai le nom... pour ne pas lui causer un irréversible préjudice comique !!!

Mon amie donc, est allée à la plage un matin avec sa petite princesse aux yeux bleus.

Jusque là, rien d'hilarant ni t'exceptionnel !

Pour ne pas se faire voler son sac avec tout ce qu'il contient, et sur mon conseil, elle emporte le minimum : sac de plage, clefs de l'appartement et cigarettes.

Juste, au cazou, elle glisse dans son paquet de cigarettes, derrière le papier argenté, 15 euros (nan, pas en pièces, en billets !)

Elle se baigne malgré les 17° de l'eau, et sa "belle aux yeux bleus" qui ne craint pas le froid l'entraîne à mettre un peu plus qu'un orteil dans l'eau !!!

Elle retourne un peu sur la plage, joue avec la petite...... et pi fume ..

Et pi le temps passe.....

Elle rentre et..... jette le paquet de cigarettes à la poubelle ! hop !

Et c'est comme ça que nos amis belges dépensent leur argent : ils ne le jettent pas par les fenêtres... mais directement à la poubelle !!!!

Et tu veux savoir ? le mieux, c'est qu'elle avait encore "économisé" 20 euros de la même manière, dans un étui à lunettes... mais son GrandHomme les a retrouvés, par hasard !!!! ouf ! tout n'a pas été perdu !!!

(euh, c'est moa qui ai jeté la poubelle !!!)

Celà dit, quand elle me l'a raconté, j'étais comme elle : pliée de rire !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Pour tout dire... j'ai pas vu les lunettes qui auraient dû être dans cet étui... lol !!
Répondre
P
elle a pas foutu ses lunettes à la poubelle, c'est déjà pas mal !
Répondre
P
ET bien bravo, l'amère !!! Comment, ca, je ne pouvais pas dire que c'est toi? mais c'est tellement claire ;o))
Répondre
R
Ben si, en tout état de cause (comment que je parle bien moa ce matin) elle a tout fumé !!!
Répondre
R
Ben je lui dirai (enfin, probablement le lira-t-elle ici !!!)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité