Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
13 octobre 2005

Parce que je ne l'avais pas reconnu !

Hier ado de moa m'a mis le nez devant une évidence : je ne l'avais pas reconnu !!!!

(Là, tu vas voir la portée hautement intellectuelle de ce billet)

Ki ça ?

Tony Shaloub !

Et ki c'est ?

C'est l'acteur qui joue dans la série américaine MONK !

De deux choses l'une : soit tu connais un peu et je te rappelle juste que c'est l'enquêteur qui se promène avec son infirmière et son paquet de lingettes, parce qu'il est bourré de tocs ! Soit tu ne connais pas du tout et j'abandonne !!!

Donc, si tu connais et que tu as continué à me lire.........

Deuxième épreuve : il faut que tu ais vu MEN IN BLACK II il y a 2 soirs !

Le rapprochement se fait ICI !

SI tu as vu MONK, tu connais bien l'acteur.... tu as son image dans la tête..... ??? hein ???

Et dans MEN IN BLACK II tu te souviens de l'alien qui construisait dans son sous-sol le "déneuroliseur" ?
Ouiii, celui-là même qui avait des yeux globuleux et la tête qui repoussait quand on tirait dessus !!!!!

ALORS !!!!!!!!

Tu as reconnu Tony Shaloub sous ce déguisement ?????

Ben moa non plus !

Je ne me sens pas inculte pour autant, j'ai juste bien ri !

L'intérêt de ce billet et le rapport avec le titre du blog ? AUCUN, mais j'ai bien le droit de rire toute seule comme ça, le matin, non ? ;-)

Publicité
Commentaires
R
Ca va pas, il est fichu de gagner l'animal !!! ;-D
Répondre
D
Propose-le à l'émission "QUITTE OU DOUBLE" ...
Répondre
R
Mon ado, adore éplucher les génériques !!!! Il connait les noms, les cv des acteurs !!! (il n'est pas ado pour rien non plus !)<br /> ET cet alien a aussi joué dans MIB I donc il savait aussi pour le I !!!! <br /> Je vais le proposer pour les émissions sur le ciné à la TV il fera un malheur (avec le même humour ravageur que sa môman !) ;-)))
Répondre
D
Pas vu Men in black II mais je connais l'acteur de la série Monk (le jazzman aussi d'ailleurs!) mais la question que je me pose c'est comment ton fils a-t-il su que c'était lui ss ce déguisement?
Répondre
L
C'est normal : si les gens le reconnaissaient dans la rue, ils lui tireraient une balle dans la tête pour rigoler.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité