Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 octobre 2005

Parce que je l'ai !!!

Sur le plan c'était tout fastoche ! Presque tout droit !
à droite devant les Réformés, puis suivre....enfin koa, suivre le plan de Mappy !!!
Ben nous nous sommes "joyeusement"* perdus !!!!
(*joyeusement est une vue de l'esprit, parce que tous les sentiments y sont passés.... sauf la joyeuseté !)

Il fallait trouver la rue de Lodi et la trouver dans le bon sens, c'est à dire du bon côté !
Le magasin Alsacien il est au 5 ! "La Cigogne d'Alsace" que ça s'appelle !
Et moa, je voulais un moule à Kugelhopf (toi, tu dis kougeloupf et ça ira aussi !)

Tu sais pas ce que c'est ?
Mais tu sors parfois de ta campagne ou koa ?

C'est un moule à gâteau rond et crénelé, avec une espèce de cheminée trouée au centre (pour bien faire circuler la chaleur).

J'en ai pris un grand (euh.... sans même savoir s'il rentrerait dans le four !)
Marre de ne pas avoir mon bon gâteau aux raisins secs, couvert d'amandes dorées et de sucre glace comme de la neige !

Mais avant de l'avoir dans mes mimines ce moule, j'ai vu la moitié du centre ville défiler (2 fois le cours Julien, 2 fois la place Jean Jaurès, pi presque retour à la case départ !!!!)
J'ai surtout vu des voitures agglutinées les unes derrière les autres et PAS UN BUS ! (heureusement, parce que je ne sais pas où il serait passé !)

En bref (oui, sinon tu vas t'endormir devant ton écran) ça a pris une bonne heure de râlage intense, de tours, détours et retours... pour ce pauvre moule !
Maintenant ne me dis pas que tu veux la recette !!!! Je ne la délivre qu'au compte-goutte, et pi.... si tu ne l'as pas... le moule... ça te servirait à koa ????

Publicité
Commentaires
D
Ben ça c'est sûr et en plus y a pas mal de bouches à nourrir ici!!!
Répondre
L
En même temps j'ai pas dit que c'était pas bien la nostalgie.
Répondre
R
Ben j'en connais (nan, je les connais même pas...) qui fuient Marseille à toute vitesse pour retourner dans leur verdure natale !!! hein ???!!! ;-)
Répondre
R
Ouhhh ben là c'est grave ! Je vais aller voir si AL Zaimeur ne me guetterait pas dans un coin !!! mdr !
Répondre
L
T'es nostalgique?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité