Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 décembre 2005

Parce que Noël c'est bien là bas !

Je te l'avais dit, je suis allée passer le week-end là basnoel0001_8

Oui, ce n'est pas l'Everest, ce sont juste les Vosges, un peu coiffées de neige et de brume matinale.....

Je voulais voir le marché de.... de ??????

De Noël !!! (il y en a 3 qui suivent ! bravo !)

Celui-lànoel0001_5 Le voilà de jour...

Et l'hôtel de ville qui se pare....noel0001_4de tissus reproduisant des dessins d'indiennes imprimées jadis... en Alsace.

Même le hallebardier s'y est mis !noel0001_3 en haut de sa fontaine !

Et les décorations se font clochettes de tissus...noel0001_7

Mais ce n'est pas la journée que le marché est le plus fréquenté ! C'est à la nuit tombée, quand les guirlandes lumineuses scintillent de mille feux !

Alors... tu auras droit à une visite de nuit, avec couleurs et parfums... (pour les parfums, je te raconterai parce que je n'ai pas encore trouvé l'ordi qui envoie son, images, parfums...)mais pour les couleurs, fais-moi confiance, c'est vraiment chaleureux !

Annnniiiiieeeeee, les photos sont tout particulièrement pour toiiiiii !

Publicité
Commentaires
R
Si tu arrives après la bataille....<br /> J'en suis déjà revenue !<br /> Et le pain d'épice... hum, mangé !!!<br /> Faudra attendre la prochaine livraison ;-) et pi finalement c'est meilleur pour ton cholestérol !!! gnarf !
Répondre
L
Dis rainette, tu veux bien m'acheter du pain d'épices, steu plait...<br /> j'aime bien ça môa....<br /> et bisou aussi à tôa...
Répondre
R
Ben justement, je voulais avoir un peu de... profondeur de champ, alors j'ai choisi le début d'après midi ! Il faisait froid, il commençait à pleuvoir et les gens étaient dans les magasins !!!
Répondre
R
Rien n'ai acheté au marché, parce que quand j'y suis allée pour flâner... il y avait un monde fou et que rien que pour faire quelques photos c'était un tour de force !!!
Répondre
F
La bas ... la haut ! bon on avait compris :)<br /> <br /> C'est pas possible, en regardant la photo on imagine une place déserte ! pourtant, les après midi, soirs et WE il faut jouer des coudes pour se déplacer .
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité