Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
6 décembre 2005

Parce que de nuit... c'est encore mieux !

Je te l'avais promis !

Alors je te le fais découvrir de nuit....noel0001_11sur fond de temple St Etienne... comme un décor de "Notre Dame de Paris Mulhouse"

C'est tout plein de choses bien d'ici !noel0001_12

Et de lumières qui appellent la fête....noel0001_19 (ça, c'est la rue du Sauvage ! son vrai nom, je ne rigole pas !)

Mais il faut que je te le montre vu... de haut, parce que sinon je me fais happer par les gourmands, les assoiffés, les curieux....noel0001_14

Moi, j'aime bien....noel0001_15

Et pi il y a l'incontournable stand DE Noël ! avec tous les accessoires indispensables et nécessaires si on veut "faire Noël" avoir le "look" Noël !noel0001_6

Bon, eh bien si maintenant tu as aimé la rapide visite guidée, tu prends ton GPS (un bon vieux bien de chez nous) et tu tapes "Mulhouse" ou plus généralement "Alsace" et tu auras la direction des marchés du rêve !!!

EH, ici aussi il y en a ! ce ne sont pas les mêmes, ils n'ont pas le même folklore !!!! Il y fait moins froid, mais un peu gris aussi !!! Alors.... à toi de voir !

Publicité
Commentaires
R
Ouai, ils se la pètent les Liégeois !!!! Le plus beau, il est forcément Alsacien ! et toc !!!!<br /> Et si ton gps (belge) a confondu Munich et Mulhouse, faut apprendre à l'utilisateur à clavioter l'orthographe sur le tableau !!!! mdr !!!
Répondre
R
J'ai ramené des pains d'épices, pour le bureau !!!! Pour ce qui est d'en faire... je ne sais pas les faire, mais je sais les manger !!!!
Répondre
R
Le Berawecka, c'est littéralement un "pain de poires" et en fait, un espèce de gateau fait de fruits confits, surtout de figues et qui se prépare à Noël en Alsace ! Tido adore ça !!!!;-)
Répondre
L
J'ai tapé Mulhouse sur le gps belge, on est arrivés à Munich.<br /> <br /> Sinon, pour moi aussi ce soir, c'est marché de Noyel à Liège ... (le plus beau d'Europe qu'ils disent les liégeois -qui s'emmerdent pas- )
Répondre
D
As-tu ramené des biscuits de Noel et des pains d'épices en forme de bonhomme?<br /> >Phil: A mon avis rien à voir avec ceux de Rainette...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité