Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 janvier 2006

Parce que je me demande si tu devineras

Cela fait un moment que je pense à te confronter à cette chose.

Que je pense à te demander si tu sais ce que c'est, ce que ça représente.....

Un petit coup de main ?

Si tu aimes l'art et l'art moderne.... tu devrais connaître !divers0001_1

Non, ce n'est pas une rose ! C'est une représentation et pas la "chose" originale.

Allez, au boulot, cherche Lycos amilié !!!!

Publicité
Commentaires
R
Oui, c'est le musée Guggenheim de Bilbao !
Répondre
T
Honnêtement, j'avais reconnu le lieu...<br /> ... mais parce que j'avais savamment étudié mon petit «James Bond» dans le texte...<br /> <br /> http://www.jamesbondmm.co.uk/locations/guggenheim-museum.php?id=001<br />
Répondre
R
Ca c'est un puzzle en bois !
Répondre
R
Il faut imaginer la structure recouverte de fines lamelles de titane (bonjour le coût !) brillant....
Répondre
S
en tout cas moi j'aime bien
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité