Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
29 janvier 2006

Parce que koa ?

Ben qu'est ce qu'il nous fait le père CyL ? (ah, j'ai pô fait exprès !)

Son site il est en rade ?

Ah, tu ne connais pas Cotice ?

Ben sauf si la panne qui a tout effacé sauf le titre est réparée, tu ne pourras pas le découvrir et c'est bien dommage !

Entre May qui a auto-détruit son blog, Zacki qui a re-arrêté d'écrire une nouvelle fois.... c'est sûrement déprime saisonnière ou suicide collectif, mais bon, moa, quand j'aime bien, j'aime bien, et quand ça s'arrête, ça me rend toute tristouille !

(je sais, tu vas me dire que depuis hier je suis déjà larmoyante.....) t'es rien que méchant(e) ! na !

Publicité
Commentaires
C
Non non je n'ai pas sabordé le navire ; il devait effectivement y avoir un petit bug passagé...<br /> Et puis c'te pub que tu m'as faite lô : y a tous mes compteurs qui ont viré au rouge. Avec mes 1,7 visites quotidiennes réparties sur 3 fidèles lecteurs, j'ai pas l'habitude !<br /> <br /> Le "père cyl", huhuhu...
Répondre
R
Bienvenue ici, et pi, sans être extrémiste, je suis d'accord, Canal, ça bug un brin ces derniers temps. Mais je pense que nos webmasters y bossent. Ca ne doit pas être de tout repos ! <br /> Dis, je le répète, t'es drôlement calée en HTML ! ton blog est une mine !
Répondre
R
Ménannnn, juste que j'aime pas perdre mes liens, ou mes amiliés !<br /> Alors quand ils disparaissent... volontairement ou non, ça me fait un vide !
Répondre
R
J'ai un faible pour les amiliés ! j'y peux rien ! plus ou moins intimes, j'aime les lire !
Répondre
Z
tout est planté.<br /> <br /> tout canal aussi, et moi aussi.<br /> <br /> Alors, je proteste et je cache la pub du père canal.<br /> <br /> Si tout le monde y fait comme moi, son canal y vaut pu rien, (dèjà ki vaut pô grand chose....)<br /> <br /> Et pis si y m jette, j'irais voir ailleurs.<br /> <br /> zaza qu'en a marre<br /> <br /> A+
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité