Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 janvier 2006

Parce que gros chagrin

Des fois, sans qu'on sache pourquoi les larmes arrivent comme une lame de fond.

Elles envahissent les yeux, débordent, coulent, roulent, inondent.

Les sanglots suivent, irrésistibles, ils secouent sans ménagement ........

Et comme on n'arrive pas toujours à en cerner la cause, on essaie de la trouver, comme on essaierait une paire de chaussures pour trouver la bonne.

"Mais pourquoi ces larmes ?"

On cherche dans ce qui fait le plus mal, et invariablement les sanglots redoublent.......

Il fait gris, il pleut, il fait froid, c'est le week-end, le moral se ratatine au fur et à mesure que les heures passent.

La grenouille déprime "sévère".... elle va se coucher ! (de toutes façons, ici, personne ne s'en rend même compte !)

Publicité
Commentaires
R
Si tu veux un "pourquoi" je vais avoir du mal ! c'est une impression d'être seule même quand je suis entourée, une envie d'être ailleurs, mais ici quand même.... et des souvenirs qui reviennent... AVANT j'avais un refuge pour mes moments de cafard (chez ma grand mère) maintenant ... je ne l'ai plus et ça me manque.
Répondre
G
serait la bienvenue... a moins que ce chagrin se soit dissipé dans la nuit!
Répondre
R
Les larmes ont séché, mais l'humeur est comme le temps, "gris et grand vent". Parait que quand je "fais la gueule" ça incommode tout le monde ! finalement, je ne sais pas si ça vaut la peine que j'essaie d'expliquer.
Répondre
M
Grenouille douce, je viendrai dans ton sommeil te chanter une berceuse. Et bientôt t'apporter un peu de mon rire à partager. Pleure, va, ça fait du bien parfois. Du moment que cela ne dure pas trop... Ce qui m'ennuie davantage est que personne n'ait vu ta peine.
Répondre
S
Ah les hormones....Quel P..... de pouvoir elles ont sur nous.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité