Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 février 2006

Parce que c'est pas terrible...

2 février au soir.... toujours pas de fiche de paie pour Janvier.....

Pourquoi ?

Mes collègues ils ont eu la leur, EUX !

Ah ben on vous calcule les indemnités de votre ancien contrat donc elle vous sera envoyée "at home"

Yessss ! j'ai donc plein de sous sur mon compte, puisque les virements se font entre le 27 et le 31.....

Nooooooooooo ! mon compte affiche péniblement 300 euro de crédit.....

Faut croire que du côté de employeur de moa, on a dû avoir une panne de calculette.... puisque ni fiche de paie "at home" ni virement sur mon compte....

Ca promet pour mon nouveau contrat !

Et le premier qui me dit que c'est à cause de la grève des postes, je lui explose les doigts pour qu'il ne tape plus de c**** sur son clavier !

Publicité
Commentaires
R
C'est bon, j'suis virée ! <br /> Ménannnn, pas "virée-jetée" !<br /> J'ai eu mes sous aujourd'hui ! ouala ! l'incident est clos.... mais que je les y reprenne plus à faire des intérêts sur mon dos !!!!!!
Répondre
D
Je suis d'avais à suivre le conseil de GLoups, envoie un recommandé...
Répondre
L
te laisse pas faire.
Répondre
L
bah ça doit être propre à Marseille, moi ça a été comme ça pedt 3 ans... :(
Répondre
R
D'ici que ça arrive à Rouen, que ce soit lu, puis traité..... oh on est environ le 10 !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité