Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
3 février 2006

Parce que tout se paie un jour........

Une petite histoire courte..... mais qui reflète bien ce que nous sommes nombreux à penser de notre GARAGISTE !

Un garagiste meurt
Il arrive près de st Pierre et s'offusque:
Il y a erreur, je n'ai que 29 ans, Je ne comprend pas pourquoi vous m'avez rappelé.
Cher Monsieur, nous n'avons fait qu'additionner vos heures de facturation!!

Hein, avoue que tu trouves que ce n'est que justice !!!!

Publicité
Commentaires
D
Pardon Gloups! ;)
Répondre
P
moi ça me fait pas rire. La dernière fois y en avait pour mille euros. Dedieuuuu !
Répondre
G
j'ai rien fait!!!<br /> ah c'est pas de moi qu'on parle...
Répondre
D
Ce matin Mr Dia a justement récupéré sa voiture au garage...gloups qu'il a fait en voyant les 3 chiffres ;)
Répondre
L
hahaha excellent !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité