Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 février 2006

Parce qu'il est ultra-marin

Un ultra - marin ???? kézako ?

Un français, habitant des départements et territoires d'outre mer !!!!

Et Gary Zebrowski est ultra marin !

Non seulement il est tahitien, mais il est ..... snowboarder !!!

Ca t'étonne hein ?

Même un bon !

Il participera à partir de demain aux JO de Turin et représentera la France !

Même que je sais où il évoluera, puisqu'en 1987 j'y ai vu les championnats du monde d'escalade ! On avait alors un grimpeur exceptionnel : Patrick Edlinger ! Un blond, musclé, qui grimpait à mains nues les murs les plus abrupts !

En Italie, Bardoneccia ! Pas loin de la France, pas loin de Turin !

Bon, j'en reviens à Gary que j'ai vu s'envoler avec grâce au dessus d'un half pipe !!

Il mérite qu'on le soutienne, lui qui a découvert la neige à 12 ans et a su se hisser au niveau des plus grands !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Brrrr, une mouette frigorifiée, oui ! Je ne me suis jamais, mais jamais habituée au froid !
Répondre
R
'tard, je m'attends à voir arriver une Mouette en paréo de paille et noix de coco !!! (nan, bon, j'ai rien dit !!!)
Répondre
M
Pierrot est pardonné, de dire en ter-buchant sa joie de te poster ses mots ! Je n'oublierai jamais ma première neige, arrivant de Tahiti. J'en ai mangé des poignées... Mais jamais vraiment aimé faire du ski, bien que l'ayant pratiqué 15 jours par an pendant des années. <br /> Le nom de Gary me fait sourire, il se termine par "ski"...Mais c'est fréquent à Tahiti, mes voisins de l'île, de vrais tahitiens de plusieurs générations, je les surnommais les "oki"... leur vrai nom j'ai mis du temps à savoir le dire, les Malinowski !
Répondre
R
Ah ouai, ils sont arrivés à bon port tous les 3 tes comm' ! <br /> Manifestement, la grenouille t'inspire plus que l'Outre Mer !!! mdr !
Répondre
L
Du coup, j'en refais un, pour le plaisir...<br /> quel pied !<br /> bisouuuuuuuuu
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité