Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 février 2006

Parce que c'est une pièce de musée

Hier, il fallait bien que je sorte, faire quelques courses. Alors ma bronchite et moi sommes allées à Carrouf !

Pas question de sortir "dehors" ! Je suis passée d'un parking couvert à un autre parking couvert.... et j'y suis tombée nez à nez avec CA :

102

Ouai, si tu as moins de 30 ans, (et encore) tu ne dois pas te souvenir du 102 de Peugeot !

Celui-là était dans un état impec ! On aurait dit qu'il était neuf !

Ouahhhh, je ne te raconte pas les souvenirs accrochés à cette mob' !

Un de mes copains en avait une avec laquelle il venait me chercher à la maison pour aller à la piscine (il faisait partie de l'équipe de water-polo et....ouai, tu t'en fiches ! j'arrête !)

Enfin toujours est-il qu'entre collège et lycée j'en ai vu des 102, 103 et 104 !

Et pi heureusement que j'avais mon téléphone-appareil photo ! Ca te permettra peut-être à toi aussi de te faire ta petite séance "nostalgie" !

Publicité
Commentaires
J
Ah oui, moi j'en connais un qui, question nostalgie de la mobylette bleue... tiens je m'en vais lui montrer ça ! Clin d'oeil.
Répondre
R
Ben on peut pas faire ça avec le 102 ? regarde la photo !<br /> Mais je ne savais pas que c'était ça la différence entre 103 et 104 !!!
Répondre
D
Moi j'avais un 104... Enfin, deux, on m'a volé le premier... Mais sur le 103 on pouvait replier le guidon jusqu'a avoir les deux poignées parallèles. Top frime à l'époque!!!
Répondre
R
C'est koa une Comète 4 ?
Répondre
R
C'est pas parce que j'habite à Marseille que je vais adopter certains défauts ! Nan, je ne l'ai pas empruntée ! d'ailleurs, tu ne vois pas, mais elle est solidement cadenassée ! ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité