Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 mars 2006

Parce que bloquée, mais zut !

Episode II

Donc, je suis bloquée, coincée, le dos douloureux.....

Donc, je suis couchée sur mon canapé, sur mon coussin chauffant sous ma couverture.... avec le chat.... un bouquin qui pèse 2 tonnes (le dernier Stephen King : Cellulaire) mes lunettes (ben sinon pas de lecture) et la télécommande de la TV pour me changer les idées !

10h, la TV tombe en rade ou plutôt Numéricable m'annonce des problèmes de signal et se met en carafe !

Je ne vais pas péter un câble pour autant.....

Mais 13h, sans les infos, sans un peu d'animation.... je suis comme une mémé là, me faut du bruit pour me sentir moins seule (enfin tant que le chat n'aura pas appris à me parler) !

J'appelle le service technique : Ah ben oui, sur votre secteur il y a des travaux... au mieux ce sera rétabli ce soir vers 18 heures !!!!!

POURQUOI AUJOURD'HUI ? POURQUOI MOA ? POURQUOI TANT DE HAINE ? POURQUOI JUSTEMENT MAINTENANT QUE JE SUIS CLOUEE DEVANT CE P*** DE B**** D'ECRAN ?

Y a pas de justice, je vais me faire une fracture du crâne avec mon thriller (aussi bon soit-il) !

Pi tu veux un secret ?

Je ne sais même pas me servir du lecteur-graveur-regraveur de DVD tout neuf !

Allez, la grenouille va faire la sieste ! (et que personne n'esquisse l'ombre d'un sourire où je l'atomise !)

Publicité
Commentaires
R
Il commence fort oui, le dernier SK ! Un rêve pour les ceusses qui n'aiment pas les portables : tu décroches, tu deviens fou !!! <br /> Pour la suite, faudra attendre un peu... je savoure et je dors au moins autant que je lis ! Mais tu peux y aller Pati, il me semble bien parti ce bouquin !!! ;-)
Répondre
P
et heu... l'est bien, le dernier stephen King ? pasque j'adore ses bouquins ! sont pleins de méchants qu'il faut zigouiller, ce qu'un gentil se charge en général de faire ( oui, je sais j'exagère, mais c'est vrai que j'aime, hein :) )<br /> et surtout, surtout, ce sont de vrais pavés, qui me durent plus d'une apres-midi, quoi!! juste ce qu'il me faut, donc :)<br /> <br /> pati, qui souhaite à la rainette de poser son fardeau, et de plus souffrir, et aussi tant qu'on en est à souhaiter des trucs, que les vilains de numéritruc soient tous bloqués dans la position qu'ils ont à l'instant! et toc... ;op
Répondre
M
Dors, grenouille, dors ! Ou rêve, ou écris à la plume ! J'espère que bientôt tu n'auras plus mal.
Répondre
M
pour ce qu'ils nous inondent !!!!!!!!!<br /> Acceptes ton mal de dos et vois ce que tu peux mettre en place pour éviter que la situation se pésente.Mets toi de la musique et un livre plus cool.....bon là je sens ça va déjà mieux.
Répondre
G
mais pourquoi? prend un bon bouquin, lis un journal!!! <br /> ou va louer un film.. ah oui, c'est vrai, tu peux pas bouger...<br /> bon alors dors..
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité