Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 mars 2006

Parce que printemps des grenouilles

Tu le sais (sauf à être aveugle) j'aime les grenouilles !( C'est aussi bien que les cailloux ou les boutons de nacre non ?)

Et plus particulièrement les belles grenouilles !

Hier... non, avant hier, j'en ai reçu une (ménan, en photo, pas en vrai) de la Mouette !

C'est une fontaine (ménan, pas la Mouette, la grenouille en photo) et elle me plait ! Alors je fais partager !

Belle non ? avec sûrement au soleil des reflets verts de verre....grenouilleagde

Mais les VRAIES grenouilles.... j'aime aussi, parce que les bestioles à sang froid, ça ne m'a jamais fait peur !

Alors je t'en propose deux ou trois que j'aime particulièrement (et que oui, j'ai glané sur le web)

gre3Celle là, tu en penses koa ?

Et une autre (toujours une rainette)gren3

Encore une ?grenbless_eBon, ce n'est pas une rainette, mais une version de labo "avant ouverture" !

J'ai bien la version "après ouverture", mais bof, je crains que celà ne... détonne un brin dans cette collection !

Bon, eh bien je vais retourner mettre mon dos au repos.... et profiter du soleil qui chauffe juste ce qu'il faut pour redonner le moral !

Ah bon ? chez toi il pleut ? .... pas de chance hein ! Ben dis toi que tu ne peux pas avoir la santé ET le soleil ! Faut bien partager ! gnarf !!!!

Publicité
Commentaires
P
je t'en envoie 3 ou 4 sur ta boite email :)
Répondre
R
Merciiiiiii ! je garde pour une prochaine..."expo"
Répondre
R
La verte sur fleur rose est effectivement très belle ! Mais résolument NON, la version "fermeture éclair" ce n'est pas mon truc, même pas à une souris de labo je ne pourrais faire ça !
Répondre
R
Elles sont belles.... je devrais faire une famille avec celles qui trônent ça et là dans la maison....
Répondre
A
Y'en a deux qui traînent sur mon blog ici<br /> http://adjaya.canalblog.com/archives/2006/02/19/1393646.html
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité