Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 mars 2006

Parce que NON

Oui, oui, je persiste à dire Non !

Je suis toujours contre ! eh, je parle du CNE et du CPE, pas du boulot en général hein !)

Mais j'ai reçu un dessin qui m'a plu, même si le sujet s'apparente plutôt à un entretien d'embauche qu'à une période d'essai à rallonge.....

(quoi qu'avec IKEA,  l'entretien d'embauche risque de présenter des embûches, pour peu que le DRH soit mal vissé !!!)

ikea2

Pour avoir essayé (et je n'ai pas deux mains gauches pourtant) je peux dire que le meuble suédois tient parfois du casse-tête ...chinois !

Publicité
Commentaires
G
tu n'es pas capable de monter un meuble IKEA? pffffffffff quel preuve de blonditude!!! <br /> et pour en remettre une couche sur le CNE, vivement que Chichi retrouve les piles de son sonotone!!
Répondre
R
Oh p'tain, qu'ils n'essaient pas ! je ne tiens pas à intégrer un siège éjectable et le stress qui va avec et la vie de m*** que ça donne !!!<br /> Je vais me fâcher tout rouge s'ils continuent à grignoter les acquis sociaux !<br /> Et en plus, les autres pays se paient notre tête parce qu'on OSE ne pas être d'accord !!!! grrrr !<br /> Décidément, la nature m'a faite gauchère.... je le suis en tout !
Répondre
S
C'est ce qu'on pourrait alors appeler la mondialisation (référence à ta denrière phrase ) !<br /> <br /> Moi je continue à pester parce que le CNE on en parle peu....mais tu sais ce que j'en pense. Et je viens d'entendre que le gouvernement allait l'étdendre à TOUTES les entreprises : + ou - de 20 salariés !<br /> C'atait couru d'avance, mais ça me met HORS DE MOI. Qui va donner un logement, un prêt à une famille dont le chef de famille peut être viré du jour au lendemain ???? Et le CNE touche des personnes qui pour beaucoup ne sont plus "jeunes" et donc ont conjoint et enfants
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité