Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 juillet 2006

Parce que .... j'ai du bol parfois !

Je te l'ai dit, j'ai commencé, lundi, mon nouveau travail !!!

Nannnn, je m'explique mal : je fais, depuis 1 an, la même chose, au même endroit, mais depuis lundi, au lieu de le faire en CDD (Corvéable, Douce & Dévouée) je le fais à présent en CDI (Chiante & Définitivement Insupportable) !

Oui, j'ai eu de la chance, ou comme disent certains.... du bol !

bol

Et parce que j'aime bien "personnaliser" mon espace vital de bureau j'ai dégoté un petit (oh tout petit) bol ! qui est si énorme accueillant qu'il peut contenir à la fois mon bouquet de stylos, mais la calculatrice, les post-it, l'ôte-agrafes....

Manque encore un sous-mains original !

Je le voudrais en papier, mais sympa... histoire de pouvoir griffonner, mais aussi apprécier !

Publicité
Commentaires
R
j'ai aussi besoin de mes petits objets fétiches !<br /> Point de mare, mais une clim bruyante et poussive qui tente d'éviter la liquéfaction du personnel !!!<br /> Euh... vivement la pluie ???
Répondre
M
Rainette qui prend ses marques ! où est la mare ? Dans le bureau d'à côté ? <br /> Tu vois, la roue tourne, même si se sont les hamsters qui sont habituellement en cage...
Répondre
G
Félicitations !<br /> <br /> Ce n'est pas du bol mais bel et bien parce que tu les mérites et que tu as su être patiente, même si tu ne l'exprimes pas toujours ainsi.<br /> <br /> C'est le moment que je choisis, par hasard, pour te dire que je viens ! Le contraire de "je m'en vais"...<br /> <br /> C'est sur le Net, avec un blog très sérieux, comme tous mes sites classiques d'ailleurs, rassure-toi.<br /> <br /> J'ai indiqué l'adresse dans la fenêtre ad-hoc ci-dessus. Si tu y viens y faire un tour tu remarqueras que j'ai indiqué seulement deux "favoris". Tu me diras s'ils te conviennent.<br /> <br /> A bientôt en ligne,<br /> <br /> Germain
Répondre
N
Comme toi j'aime ces petits objets qui "chaleurisent" (j'invente aussi des mots!) mon coin et ton bol est craquant !<br /> Bravo pour ton job en CDI !......<br /> Belle journée à toi et à très ++++
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité