Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 septembre 2006

Parce que je suis de retour !!!!!!

Mille péripéties dont je te fais grâce, un téléphone qui ne marche pas, un Internet qui ensuite ne fonctionne pas et pour finir un Mac à paramètrer.... pfiouuuu ! Me revoilou après avoir lu les petits commentaires laissés et AVANT même d'être allée voir mes mails (faut-y que je t'aime amilié !) Je ne vais pas écrire un gros roman, parce que le Mac n'a pas encore un vrai bureau pour lui et le "claviotage" est donc malaisé ! Dis, tu m'as manqué tu sais ! J'ai plein de choses à te dire, d'aventures à te narrer, de photos (bof, pas forcément formidables, mais ça va revenir) à te montrer.... L'Amère, MERCI pour ton message à mes fans en manque (mdr) Bon, maintenant, faut que je m'occupe de mon lapinou qui doit retrouver ses repères aussi ! Mü si tu passes dans le coin...... Bises et à demain !
Publicité
Commentaires
P
ravie de te retrouver, rainette :)<br /> <br /> bon retour chez toi :)
Répondre
G
Bienvenue dans le monde réel! Alors, il se passe quoi de l'autre coté, dans le monde-sans-net? C'est pas trop lugubre?
Répondre
T
Ouf te revoilà ! Bien content je suis. Bisous, et à bientôt !
Répondre
R
Ben figure toi que j'ai pensé à toi ! un peu peur que tu ne te dises que moi aussi j'avais jeté l'éponge ! lol ! eh bien non, je suis toujours fidèle au poste, malgré des journées assez harrassantes !
Répondre
R
Que du bonheur une fois que la bête est apprivoisée !<br /> Pas moyen de paramétrer le lapin dessus ! grrr !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité