Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
12 septembre 2006

parce que "chat-con" nouvelle suite

JJ Goldman dit dans une de ses chansons "là-bas, tout est neuf et tout est sauvage...." Eh bien ici aussi ! (tout est neuf et parfois sauvage) au point que le chat en perd son latin et provoque chez moi des fou rires incontrolables ! Preuve en est : la fenêtre du salon est une double fenêtre coulissante (ménannnn pas une porte-fenêtre) une fenêtre avec un rebord bien accueillant pour se prélasser au soleil levant ou couchant (au choix). Généralement, la fenêtre de droite est ouverte.... le chat saute et HOP, s'installe ! Je dis bien "généralement" Parce qu'hier soir j'avais ouvert l'AUTRE battant.... et chat-con, comme d'hab, a pris son élan et.................... s'est écrasé contre la vitre fermée ! Je te raconte ça, maintenant, relativement sereinement, mais moi, sur mon canapé, j'étais gondolée de rire devant un chat assis, perplexe et dépité à la fois. Il a refait un tour....a humé l'air.... et sauté du bon côté ! 'tain, si j'avais eu un camescope sous la main, il passait direct dans "vidéo-gag" !
Publicité
Commentaires
C
hihihi !
Répondre
M
Bah, qu'est ce qu'il a le lapin sur Airport ? ça marche très très bien ^^<br /> Il ne faut surtout pas croire que c'est plus dure parce que c'est du mac... la procédure est la même : Trouver le lapin pour le connecter en mode ad hoc avec ton ordinateur, puis lui donner toutes les informations de connexion (adresse IP, masque de sous réseau, etc.).<br /> Tu as deux turoriels très bien fait à ce sujet sur le site de Nabaztag dans la rubrique Aide. <br /> Courage !
Répondre
R
Je constate que tu as de la compassion pour le chat ! chébien cha !<br /> Bon, et pour le paramétrage de mon lapin sur airport tu en aurais pas un brin ? snif !!?
Répondre
M
Arf Arf Arf ! J'adore ce genre d'histoires même si je dois dire : "pôv' chat". Bref, à priori, il ne s'est pas fait mal l'histoire retiendra donc que ce devait être fort drôle à voir ^^
Répondre
N
Pauvre chat : mais il aurait pu se faire une tite bosse ! Pis c'est vrai, y'a pas que les chats qui se farcissent de belles grandes portes vitrées ! Et ça fait mal ! .......Et ça fait mal ! et on a l'air c.ns ! ...<br /> Bises.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité