Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 octobre 2006

Parce que j'ai comme un doute

Ce matin, sur la porte de l'immeuble, un placard (nan, pas un meuble, un poster) qui annonce qu'aujourd'hui 2 octobre... l'eau chaude sera coupée toute la matinée ! Là tout de suite, rien ne m'interpelle..... Et puis je me retourne, je relis, je...... .....mais le gros truc que j'ai accroché au mur de ma buanderie... c'est pas un "chauffe-eau" autrement appelé "boiler" ? Alors m'sieur le" technicien qui va tout démonter", tu es sûr de ton coup ? Parce que je n'ai qu'une arrivée d'eau qui va un ti peu dans les robinets "froids" et un peu du côté du "chauffe-eau" qui redistribue généreusement l'eau dans les robinets "chauds". Bon, alors tu vas me la faire comment ma coupure d'eau CHAUDE ? T'es sûr que tu ne vas pas me couper TOUTE l'eau (et me flinguer le lave-vaisselle qui tourne, en même temps )? Non, parce que coller ton affiche sur la porte le lundi matin POUR LE LUNDI MATIN, c'est un peu "just" surtout pour ceux qui ne sortent pas (et alors, je suis malade, ça arrive aux meilleurs !) et qui vont se retrouver avec une pompe de machine à laver fichue pour cause de coupure d'eau ou mieux...... un dégat des eaux pour cause de robinet laissé ouvertt pendant que les vannes étaient, elles, fermées ! C'est décidé, je vais passer la journée seule ET à râler !
Publicité
Commentaires
R
Ouahhhh, j'ai relu le comm 3 fois..... euh...faut arrêter la fumette ! Pour le Nabaztag, il ne m'a jamais posé de lapin puisque C'EST un lapin ;-) en fait, pour comprendre les comm il faut connaître un brin la Rainette et son Nabaztag !!! sinon, OUI, tu es largué (e)
Répondre
M
Mesdemoiselles, ou Madames ou messieurs,<br /> Je n'ai pas bien saisi qui a inventé l'eau chaude. Le même que celui qui a inventé le fil à couper le beurre? Il aurait du inventer le fil à couper l'eau chaude ce qui aurait rassuré Rainette, qui d'ailleurs n'a même pas besoin de se laver puisque par définition Raie nette. Bon soyons sérieux. Le fil à étendre le linge n'a pas été lavé car il a servi à couper le beurre...et sa crémière. J'ai rien compris à ce message, d'autant que Nabaztag donne des lapins (pose ?) à Mü par la puissance hydrolique de l'eau coupée. Aucune importance, l'essentiel est dans lactel ! Bonne journée. Mali
Répondre
M
Oui, ils sont gentils nos lapins, mais bon ils parlent et donnent des infos... on va pas encore leur demander de fair ele café, la cuisine, le ménage et bricoler dans la maison...<br /> ... quoique ^^
Répondre
R
nabaztag, il me donne maintenant aussi les programmes de tv, mais faut quand même pas trop lui en demander le pôv ;-)
Répondre
N
Ah! la Rainette et ses aventures domestiques ...<br /> Mais tu sais c'est partout ça qu'on coupe l'eau en avertissant 5 minutes avant et encore faut-il le voir leur petit papier ... <br /> Sur que quand on n'est pas chez soi et qu'on a organisé sa vie ça peut faire grincer les rouages ! ...<br /> Mais dis, ton Nabaztag, y gère pas tout ça avec ses petits neurônes ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité