Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 novembre 2006

Parce que pleine lune sur la colline

Il y a des jours où le ciel est bien plus beau que tout le reste.... des jours où une photo suffit à satisfaire une humeur chagrine..... des jours où on se demande où est sa place....
'tain que j'aime pas la fin de l'année, l'arrivée des fêtes et les "obligations" de faire "bonne figure" parce que c'est Noël, et que donc c'est "fête" !
Je voudrais pouvoir me mettre en position "veille" jusqu'au 20 janvier au moins....
Allez, je t'offre cette image... nouvelle vue d'une nouvelle adresse.... plus de mer, plus de soleil couchant, tout au plus un soleil levant furtif et donc, parfois, un clair de lune sur la colline .

DSCN1276

Publicité
Commentaires
R
Merci tout plein ! il faut dire que chaque clair de lune est un émerveillement pour moi, comme chaque lever ou coucher de soleil... <br /> Pour les fêtes... les yeux des enfants, c'est toujours un bonheur, mais je ne trouve plus cet émerveillement dans les yeux des adultes qui m'entourent.... snif
Répondre
R
Ben ton comm me touche beaucoup. Je suis toute... émue que tu sois venu me dire que tu aimes bien ma photo... merci :-)
Répondre
Z
Elle très belle. <br /> Je suis drôlement fier de toi.
Répondre
P
Jolie vue !!!<br /> Joli clair de lune !!!<br /> Moi, j'adore les fêtes, les yeux des enfants et des grands qui s'illuminent...
Répondre
R
Pourtant chez toi c'est un bonheur ces illuminations, la neige en abondance..... J'adore l'ambiance... mais pas les fêtes ! ben oui, c'est contradictoire, mais c'est comme ça ;-)
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité