Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
8 novembre 2006

Parce que 1000e billet

Ca y est, je suis arrivée au 1000e billet, et je te remercie de m'avoir accompagnée dans mes périgrinations délirantes durant pratiquement 2 ans amilié (ou pas lié... je ne suis pas sectaire).

Aujourd'hui, si tu veux bien, je vais dédier mon billet à une petite chose qui il y aura 18 ans dans 6 jours a poussé son premier cri (t'ain, depuis il ne l'a pas fermée souvent !).
Une petite chose qui en 18 ans est passée de 49 cm et 3k250 à... 190cm et une bonne soixantaine de kilos...
Une petite chose qui n'a pas toujours fait ce qu'il fallait pour que son cursus scolaire ressemble à une autoroute menant au succès, mais plus souvent son possible pour qu'il ressemble à un parcours de cross !
MA petite chose aime les belles voitures ?
Qu'à celà ne tienne... en voilà une mon coeur DSCN1289
Une comme tu aimes, photographiée (eh tu ne croyais quand même pas que j'avais les moyens de la voler ?) juste pour toi à Bandol (rien que pour ce genre de clichés je trimbale PARTOUT et TOUT LE TEMPS mon appareil photo dans mon sac)

Je n'ai pas trouvé la voiture de K2000 dans les rues que je fréquente, mais tu te contenteras bien de cette Excalibur flambante neuve !

Fils de moi, mon ado à moi, tu vas passer le cap de la majorité (absolue, même si la sagesse est encore toute relative) et j'espère que tu sauras en faire bon usage (ouh là je tourne au discours de mariage) !
Je suis heureuse et même fière d'être ta maman, parce que tu es beau (ben oui, mais ne vous précipitez pas, il est déjà pris), parfois intelligent (oui, sauf les années de redoublement) et toujours bourré d'humour !

Voilà une petite occasion pour te dire que je t'aime... mais vraiment très fort et que j'espère que ta vie sera longue, belle, la plus douce possible, bref, une réussite !

anni03 Je te souhaite donc avec 6 jours d'avance, (mais quand on aime, on ne compte pas) un bon anniversaire.

Publicité
Commentaires
R
Ben merci pour lui ;-)
Répondre
M
Bon 1000ème billet anniversaire et bon anniversaire aussi à ton ado...
Répondre
P
c'est mon anniv aussi !! tu m'offres quoi ?<br /> <br /> bon anniv fils de la rainette ! gaffe aux photos et aux camescope !
Répondre
S
Roh l'en a de la chance ton fiston d'avoir une maman qui lui fait une déclaration d'amûûûr maternel sur son blog, au vu et au su de tous !!
Répondre
R
Merci pour lui (quoi qu'il pourrait répondre hein) on va fêter ça dignement ce we !<br /> Les photos compromettantes suivront !!! lol
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité