Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 novembre 2006

Parce que Marseille, c'est parfois aussi...volcanique

Parfois, certaines images sautent aux yeux... elles ne peuvent et ne doivent pas être ratées !
Celle-ci en est une... une de celles qui laisserait à penser que Marseille, à l'instar de Pompéi, pourrait un jour être recouverte de cendres, et les marseillais transformés en statues... figés dans leur occupation du moment le voleur de scoot, le chauffard, le gentil assureur, le pêcheur, le pilier de bar et son anisette....
Tremblez carcasses, parce que j'ai trouvé un volcan ici !!!
volcan0001
Normalement, vu l'étage où je me trouve, je risque bien d'être figée devant mon ordinateur, dans la position du scribe égyptien, mais avec le portable sur les genoux et pas la tablette et le calame !
Mais bon, arrêtons de rêver, ce ne sont que quelques nuages (même pas un bidouillage d'image) qui se sont amoncelés au dessus de la colline qui, il y a quelques jours, se parait d'une belle pleine lune !

Publicité
Commentaires
N
Ben, en tous cas tu as une vue superbe de ta fenêtre... <br /> mais je croyais pas que tu habitais à Marseille... <br /> me semble avoir noté autre chose chez moi...<br /> Et oui ! parce que, comme le FBI, je fais des fiches pour mieux connaître mes amies blogueuses. Hi! hi! hi!...<br /> Bisous !
Répondre
P
Bon alors je dis Marseilleveyre...
Répondre
S
Jolie photo.....sans éruption c'est plus sûr !
Répondre
R
Ben mince, je ne savais pas non plus... mais le Beausset, je connais ! et pi pour tout dire, je préfère TON côté au mien ! Je trouve le Var plus vert et fleuri... eh oui, il y pousse du thé à la réglisse.....;-)
Répondre
F
Eh bien moi j'ai appris il ya quelques jours, que la colline de Sainte Anne d'Evenos, à côté du Beausset, pas très loin de chez toi, mais encore plus près de chez moi, c'est un ancien, très ancien volcan! Avec de la lave et tout et tout!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité