Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
19 novembre 2006

Parce que Magdane craque...


Roland Magdane
Vidéo envoyée par ifraseba

Je suis allée le voir ce soir, parce que depuis que j'ai 20 ans il m'a fait rire...

Il a disparu, puis réapparu dans des séries américaines... jusqu'au Tuteur, sur France 2.

Son sketche sur la digestion me fait encore hurler de rire et son spectacle de ce soir "Roland Magdane craque" est hilarant, avec des passages doux, presque émouvants !

Chacun en prend pour son grade, les hommes, les femmes, les ados, les jeunes, les vieux....

Le spectacle commence par le programme qui annonce la couleur...

Magdane2006_11_19_1

Et puis la scène dépouillée...

Magdane2006_11_19

Il arrive et est autant ovationné à son entrée sur scène par les jeunes que par les plus âgés... ceux pour qui il a été le trublion des années 80 (et j'en fais partie) !

Magdane... comme dirait quelqu'un que je connais un peu "c'est de la bombe" !

La petite vidéo du début est en fait un petit bout de la fin (l'appareil photo en numérique n'est pas très généreux en basse exposition mouvante) je me suis rabattue sur la vidéo pour un petit bout du spectacle.

Si tu veux vraiment rire, mais à la façon tout à fait particulière de Magdane, il faut courir le voir où qu'il passe ! Même le soir du match OM-VA, il faut y aller, te faufiler en voiture, attendre, être patient....

Il a même réussi à glisser une petite allusion au Tuteur qu'il tourne à Marseille pour France 2 !

C'est un peu comme si un bout de mon adolescence se retrouvait devant moi.... étrange, agréable...

(heureusement qu'il était sur scène et nous au 3e rang, parce que mince, il parle fort, clair... mais il postillonne loin aussi !!!) mdr !

Publicité
Commentaires
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité