Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
20 novembre 2006

Parce que la contradiction ne leur fait pas peur

Ici, à Marseille, sud du sud de la France, on prépare aussi Noël avec ferveur... on astique les boules, on installe les maisonnettes du marché de Noël... les éclairages... et plus étrange, les sapins couverts de neige artificielle !

Ce qui donne à peu près ça, quand on regarde par un beau samedi de Novembre, le sapin sur fond de Vieux Port.... avec des palmiers en fond de décor....contraste

Etrange non ? eh bien j'ai réussi, sur ce Vieux Port, à prendre un coup de soleil le temps d'un déjeuner frugal à la Samaritaine (oui, ici c'est un restau) !

Il faisait beau..... et chez toi ?

Publicité
Commentaires
V
Ca me fait marrer !
Répondre
R
Alors je t'envoie un rayon de mon soleil... et plein de bisous pour aller avec !
Répondre
L
un temps à avoir les boules, comme d'hab
Répondre
R
Ben tu as déjà une ville bien sécurisée, de beaux magasins bien anglais ... tu ne veux quand même pas que je t'envoie le soleil nan ? mdr ! bon, alors un ti bout pour te chauffer le nez ! Harrods ? depuis aout ? ils sont fous !!!!!
Répondre
R
Toi, tu triches ! tu te chauffes au même soleil que moa ;-)))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité