Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
30 novembre 2006

Parce que le métro, parfois, c'est sympa


Métro
Le soir, généralement, c'est retour..."at home" avec les écouteurs de l'ipod vissés dans les oreilles pour couvrir le bruit et vider la tête......

Ce soir, comme depuis un moment, RIEN ne peut me vider la tête....alors je laisse vagabonder mes pensées... et puis, arrivée à la  station CASTELLANE, une musique diffuse attire mon attention....

Ca tombe bien, elle semble venir de là où je vais... ils sont là, dans le grand hall où d'habitude on se croise, la tête baissée...

Ils donnent un concert pour les voyageurs harrassés que nous sommes tous à cette heure-là !

Bien sûr, tu vas me dire, c'est une harmonie, donc plus de cuivres et moins mélodique qu'un orchestre... mais je t'assure (et ça, je le fais bien, c'est mon métier) que c'est bien agréable d'être accueillie à la sortie du métro par de la musique !

Alors, merci à l'harmonie des tramways de Marseille !

Publicité
Commentaires
R
Je peux comprendre que tu préfères le calme... parfois, je me surprend à aimer la vie trépidante d'une grande ville, plus que le calme un peu trop calme d'un petit village !<br /> Bises !
Répondre
R
Ben na, maintenant je vais faire de la top qualité... dès que j'aurai fini de lire le mode d'emploi... trouvé où est le bouton "marche", trouvé où on met la pellicule..... ah zut, y'en a pas !
Répondre
R
Ah bon, je suis dans les "coups de coeur" ? ben j'avais pô vu ! j'ai pas eu le tps de venir... zut !Mais merci de tes encouragements ! ;-)
Répondre
L
héhéhé non je l'avais pas senti, ou alors c'est inconscient !
Répondre
N
Ah! le métro, vieille nostalgie pour moi ... enfin, si on veut car je préfère ma province avec juste le bus ... <br /> Bisous !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité