Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
9 février 2007

Parce qu'il monte en l'air...

Avant hier... je regarde par la fenêtre de mon bureau....
DSCN1391
Argl, koa c'est ça ?
Sur la façade en face... un type se tape une grimpette ... encordé, harnaché, mais il grimpe le long de la façade quand même .....

Je fais le point (mon appareil aussi, parce que là il l'avait fait sur les taches de la vitre alors forcément, le type était un brin flou)

montenlair2007_02_07
Oh, zé cru voir un rominet alpiniste ! Mé oui, mé oui, zé bien vu un rominet alpiniste !
Bon, vu comme il était voyant dans sa combine orange, j'imagine que ce n'était pas un "montenlair" mais plutôt un "contrôleur de façade" ou un "ouvrier vertical" !

Celà dit, c'est plutôt inhabituel comme rencontre visuelle en pleine ville !!!

Publicité
Commentaires
R
Coucou la marseillaise-ken-a-marre-des-travaux ! <br /> Ici aux Réformés, les travaux sont pratiquement terminés ! Tant mieux, maintenant que je vais aller bosser à Aix... je ne profiterai même pas du tram !
Répondre
M
...c'est pas rare en ville ; la preuve j'en ai surpris un en train de laver les vitres d'une façade à côté du Centre Bourse.<br /> Faut juste lever la tête de temps en temps, juste avant de s'être assuré de ne pas faire les trois prochains pas dans le caca...<br /> Bises d'une marseillaise du centre-ville-bon-dieu-qu'ils-nous-font-chier-avec-leurs-travaux...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité