Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
11 mars 2007

Parce que j'adore ça

Bien sûr, je n'imagine pas que tout le monde adore ça comme moi. Mais je me suis vraiment régalé en découvrant Bruno Candida (ça n'est pas son vrai nom) :

candida

Ce n'est pas un imitateur, il travaille juste à bon escient avec "la voix off et polemix", qui retravaillent de vrais enregistrements de vrais politiques. DU GRAND ART.

Je trouve ça vraiment très très bon, et je souhaitais vous en faire part, et remercier mon frère Olivier (qui vote Bayrou) de me l'avoir fait connaître. Cherchez, cliquez, retrouvez les voix de François Bayrou à Jean-Marie Le Pen en passant par Lionel Jospin, Nicolas Sarkozy et même... le général De Gaulle.

Merci Bruno Candida.

http://www.brunocandida.com/

Publicité
Commentaires
J
Polemix et Bruno Candida font du très bon travail, ça veut dire des pro, j'aime bien :<br /> http://www.misteractu.com/loisirs/humour/00003589-les_presidentielles_2007_vues_par_bruno_candida.htm
Répondre
S
Lol, c'est trop fort de café!!! Merci!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité