Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
14 avril 2007

Parce que les petits esprits se rencontrent aussi

C'est en juillet 2003 que nous avons passé avec nos cousins semi-bretons de délicieuses vacances en Alsace. Nous y avons rencontré de sympathiques amis, effectué d'inoubliables visites et dégusté de délicieux vins.

Nous logions non loin du Kaefferkopf dont nous n'avons hélas pas eu l'occasion de goûter les breuvages.

kkopf

J'ai trouvé voici un mois une bouteille de Kaefferkopf dont j'ai fait emplette afin de le déguster lors d'une prochaine visite chez les cousins semi-bretons susnommés.

Nous y sommes allés hier. Mon cousin Rémy est né le 15 avril, j'avais donc pris soin d'emporter deux précieuses bouteilles (un Bourgogne et un Bordeaux) en guise de cadeau d'anniversaire... en oubliant le Kaefferkopf.

Au moment de nous asseoir pour l'apéritif, alors qu'on nous apportait une bouteille dûment rafraîchie, je m'exclame : «M.... ! J'ai oublié ! J'avais prévu d'apporter un Kaefferkopf !»

Rémy a réussi à se retenir de rire pendant deux secondes... le temps de nous montrer l'étiquette du Kaefferkopf qu'il s'apprêtait à servir.

Publicité
Commentaires
R
Et alors ? elle était comment la "tête de scarabée"???? à la hauteur de tes attentes ?
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité