Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
21 avril 2007

Parce que demain.... on vote !

Demain c'est le premier des deux "grands jours" !
Demain ON VOTE ! (en France)

Demain, je ne voterai pas pour les petits qui vont faire 0,5 ou au mieux 5%.

Demain, je ne vais pas voter pour une femme.

Demain, je ne vais pas voter pour un totalitaire ou un "petit Hitler en devenir"

Demain, je voterai pour un compromis (certains l'écriraient en deux mots)

Pour ce qui me semblerait intéressant d'essayer, ce qui pourrait marcher si.....

Demain, je sais que je ne voterai pas pour un candidat qui sera au second tour....

'tain, c'est au second tour que ça va être dur !
Parce que si on écoute les sondages.... ça va de nouveau être un fichu cas de conscience...

Entre une cruche et un timbré !..........

Hein ?

Ah, non, ce n'est toujours que MON AVIS ! Je te le donne, tu en fais ce que tu veux, j'ai écouté tout le monde, regardé, pesé et finalement..... je ne suis pas, mais alors pas du tout rassurée pour l'avenir !
Mais au moins, j'aurai voté et donc, si je ne suis pas contente, je pourrai l'ouvrir la g***** !!!!!

Publicité
Commentaires
R
bienvenue chez la grenouille et son co-bloggeur Tido !<br /> 89300... 89... l'Yonne... 300... je sais pô !<br /> Voter utile, c'est bien, mais on ne risque pas à mon avis, un nouveau coup de LePen ! Je pense que les électeurs ont compris ! <br /> 87% de participation à 18h, c'est déjà bien, et puis... il faut s'exprimer à travers les "petits candidats quand même" !
Répondre
R
Ah ben si, je suis motivée (sinon je n'aurais pas perdu de temps à donner une procuration) mais je ne suis ni crédule (les promesses....) ni optimiste... celui pour lequel je vais voter ne passera pas au 2e tour...
Répondre
R
Schivardi ? j'ai encore pas compris un traître mot de ce qu'il barragouine avec son accent !!!! Nan, lui il votera pour lui et ça suffira !
Répondre
T
Ah, c'est toi qui vas voter pour Gérard Schivardi ?
Répondre
Z
Tu ne sembles pas motivée par ces élections....
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité