Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 avril 2007

Parce que..... meeeerrrrdeuuuuu !

'tain, le pire est arrivé !
THE BIG CHOICE à la con !

Bon et maintenant, je fais koa ? hein ?

Le petit totalitaire qui ment comme il respire et qui vendrait père et mère pour le pouvoir ?

NAN NAN certainement pas !

La cruche qui s'est longtemps demandé quoi promettre avant de trouver la parade : promettre ce qu'on lui demande (là, fastoche !) ?

J'ai pas envie non plus !

Je dois t'avouer que là, je suis bien em**** !

Franchement, ni l'un ni l'autre ne recueille une seule bribe de ma confiance....

Comme en 2002, faudra faire le choix "le moins pire"....

Et puis comme je suis terriblement fataliste, je me dis que le "petit dictateur" va forcément l'emporter et nous refaire une vie à sa façon !

J'hésite entre la Suisse et la Belgique ce soir.... entre les Helvètes et leurs 3 langues et les belges et leurs deux langues (la monarchie en prime) !

Bon, si t'es pas français, dis-moi un peu comment que c'est côté politique du côté de chez toi, je prépare les papiers pour la naturalisation !!!
(j'rigole, mais à peine !)

Et si t'es français et que tu ne vois pas les choses comme moi, tu peux aussi me le dire, hein, ici, pas de censure !

Bon, maintenant où j'ai collé ma boite de Lexomil ? (je sens que je vais en avoir besoin !)

Voix de l'au-delà : Mais voyons Rainette, sois un peu positive, Le Pen n'a pas franchi le 2e tour, il a baissé, certains ont compris.....

Publicité
Commentaires
P
aucun danger que je vote de l'autre coté néanmoins !
Répondre
R
Le choléra ? c'est pas mieux ??? lol ! <br /> La peste, après avoir lu Albert Camus... non merci !
Répondre
R
Comme toi... sans aucune conviction, juste pour ne pas voter de l'autre côté !
Répondre
R
Pas de Sarko pour moi, mais pas plus heureuse de devoir choisir Ségo non plus.... <br /> C'est simple, l'un est honteusement démago et potentiellement dangereux et l'autre est nunuche façon "oui-oui" ! <br /> On fera ce qu'on pense être le moins pire en notre âme et conscience (mince comme j'écris bien !)
Répondre
S
Je ne crois pas qu'on puisse dire d'avance qu'il n'y aura pas de changement avec Sarko. A mon avis, il a vraiment envie de faire bouger les choses, et c'est pas parcequ'un politicien est de droite qu'il sera plus immobiliste qu'un politicien de gauche. En revanche, je reconnais que les deux mandats de Chirac n'ont pas apporté de grands changements. En ce qui me concerne, les changements proposés par Ségolène ne me semblent pas réalisables. Et son "contrat première chance" est probablement la proposition la plus scandaleuse qu'elle a pu pondre... Après avoir appelé les gens à se mobiliser contre le CPE, la voilà qui nous sort un contrat d'embauche encore plus précaire que le CPE ! Dire qu'ils s'y sont probablement mis à plusieurs pour penser à ce truc...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité