Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
25 avril 2007

Parce que rien que pour CA, ça vaut la peine !


cours joseph thierry
Vidéo envoyée par ifraseba

un petit apperçu de la vue de mon bureau... Pas tout à fait désagréable et sous la protection de la "Bonne Mère" ! Quand je te disais que d'ici la vue était superbe, que c'était presque le Marseille de Fernandel (excepté le métro et le tram !)

Bien sûr, tu peux ne pas être sensible à CA, mais je me dis parfois "j'ai de la chance" non seulement j'ai un boulot (pas fastoche) mais en plus dans un cadre qui n'est pas des plus moches !!!

Publicité
Commentaires
R
faut pas non plus exagérer hein !!!! ;-)
Répondre
Z
Au moins tu es heureuse de partir travailler....
Répondre
R
Eh oui, c'est Marseille ! l'église des réformés, le cours Joseph Thierry, le tram, la Bonne Mère, le soleil....
Répondre
R
Là, j'étais au 4e étage, loin de la rue... près du ciel....
Répondre
N
C'est à Marseille tout ça ?<br /> Bises !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité