Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
26 mai 2007

Parce que le portugal, c'est sûrement bien !

Mon parrain est portugais !
Un portugais du Portugal, qui y habite (à Guimaraes pour être précise)

Comment j'ai hérité d'un parrain si lointain ?
Parce que c'était un ami de mon jeune père....

Et puis le temps a passé, ils se sont largement perdus de vue.........

Jusqu'à hier où mon père m'a demandé de retrouver Braga Costa Alberto !

J'ai simplement demandé aux renseignements internationaux le numéro de téléphone et c'était dans le sac !

Ce soir, mon père a donc appelé Alberto !

Heureusement que je lui ai soufflé de demander son adresse email (ben ouai, pour les photos de famille c'est mieux !)

Sauf que mon papa, Internet, il n'y connait rien ! Il a donc mal repris l'adresse........

Personne ne connaîtrait les fournisseurs d'adresse de là-bas ?

J'ai une truc comme "castenero" ou "castanero"...... (avec .pt après )

Bon, sinon je vais devoir appeler !!!! 'tain ça m'intimiiiide !
Après tout, ça ne fait que presque 40 ans que je ne l'ai pas vu !!!

Publicité
Commentaires
R
Ouai, la grenouille, elle est presque sexy !!!<br /> Pour l'adresse, je vais essayer, mais la consonnance est différente... 'tain on aurait bien besoin de Joao là ! (alias Turenne)
Répondre
T
Essaie déjà avec "cabovisao"...<br /> <br /> Et sinon, juste pour le plaisir des yeux, un petit tour sur http://adsl.sapo.pt/<br /> <br /> ... la mascotte de SAPO Adsl est amusante.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité