Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
27 mai 2007

Parce qu'un rien m'éneeeeerve !

Tu le sais, je suis une râleuse invétérée.
Mais là, je frôle sûrement le record absolu en râlitude.

Depuis des semaines un rien (mais vraiment petit rien du tout) me met dans un état d'énervement proche de la crise de folie furieuse.

Ca a dû commencer quand j'ai été contrainte de travailler avec un jeune blanc bec macho, opportuniste, arriviste et con (je n'ai pas peur de le dire).
JE NE LE SUPPORTE PAAAAAAAS !

Rien que de le voir (même pas la peine qu'il me parle) j'ai envie de le tuer, de tuer, de hurler !
Donc, la phase "boulot" devient une réelle torture.
J'aboie plus que je ne parle et même, excepté au téléphone, je peux rester une journée entière sans prononcer un mot.

Même à la maison, c'est la "grrrr" attitude !
Un compliment ? (j'en suis friande habituellement) ça m'énerve !
Un reproche ? (j'aime déjà pas en temps normal) ça me fait montrer les dents !
Une conversation toute bête ? (théoriquement supportable) ça tourne au règlement de compte !

Je suis une plaie, j'en suis consciente et je crois que tant que je n'aurai pas changé d'horizon (septembre théoriquement) je vais grogner intérieurement, et empoisonner mon entourage avec rage !

Oui, Tido, je parlais bien du bègue de l'an 2007 ! et Non Tido, ça ne s'arrange pas avec les semaines !

Est-ce que quelqu'un a une recette vaudou pour jeter un sort définitif (quoi que il est déjà tellement atteint... qu'on ne sait plus quelle tare y ajouter) à ce pauvre garçon ?

Publicité
Commentaires
T
Un conseil débile, mais qui marchait bien avec les profs qui m'impressionnaient en Prépa au moment des oraux : en le croisant, tu l'imagines sur le siège des toilettes en proie à une sévère constipation, ou bien à l'inverse, incapable d'atteindre le susnommé siège des toilettes alors qu'il est victime d'une violente diarrhée. Je sais, je fais dans le scato, mais à l'époque, ça marchait...
Répondre
S
la "grrrrrr" attitude tu dis ? Et bien c'est contagieux ça non ? <br /> Ici aussi, depsuis quelques jours tout passe à la moulinette de la "gr" attitude !<br /> :-(
Répondre
R
J'peux paaaaaaaas ! Enfin, "plus" parce que ça fait quand même 5 mois que ça dure et que chaque jour je vais un peu plus au boulot "à reculons" !<br /> (même pas un punching ball avec sa photo pour me défouler ... je risquerais de l'exploser)
Répondre
M
essayé l'indifférence???????
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité