Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
28 mai 2007

Parce que je ne comprends décidément rien au football

L'équipe de football d'Angers passe en ligue 2.

CS49_699992_1_20070527

C'est la joie, sur le stade et hors du stade. Les Angevins, ivres de joie et de bière, sautent, courent, chantent et rient partout dans les rues.

L'équipe de football de Nantes passe aussi en Ligue 2.
Mais là...
Tous les Nantais font la gueule.
Je ne comprends décidément rien au football.

Publicité
Commentaires
R
Parce que tu crois qu'il y a quelque chose à y comprendre ? hein ? <br /> En attendant, tu sais, on t'a peut être expliqué que devenir cadre quand tu étais employé, ça te fait sauter au plafond, mais devenir cadre quand tu étais le patron de la boite, ça veut dire qu'on t'a piqué ta place et ta boite !!!!!
Répondre
S
mdr
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité