Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 août 2007

Parce qu'elles sont arrivées aussi

Commandées sur Internet il y a 2 semaines, je les attendais avec une impatience de collégienne !
Mon ado, en les voyant et surtout en entendant leur prix m'a dit "hein ? ça au temps des romains tu les avais pour... 3 sesterces !)
Sauf que les miennes, ce sont des "Tropéziennes" autrement appelées "K Jacques" !
Les miennes, ce sont des sandales superbes, entièrement faites à la main, artisanalement....
kjacques2007_08_04
Tu vois bien, elles sont en cuir dessus, cuir dedans et hips... ça glisse, cuir dessous !
Pas collées : COUSUES !
Ouai, ceux ou celles qui me connaissent vont dire : "elle s'est ENCORE acheté des pompes !"
Ben OUI, je confirme !
Mais les mêmes, s'ils ou elles me connaissent bien savent que si je les achète, c'est que je les aime et je les bichonne, je les garde.... de longues années (certaines ont...20 ans comme mes Arche)
Et puis... elles me vont bien et iront bien avec mon ensemble "égyptien" !

kjacques2007_08_04_1
Sympa non ?
Si tu veux en savoir plus, tu vas LA et tu regardes !

Publicité
Commentaires
T
Je me suis laissé dire que les tropéziennes, quinze ans après (oh punaise, quinze ans, comment est-ce possible ?), n'avaient rien perdu de leur charme, ni de leur éclat, merci Gaston Leroux. Saurais-tu le prouver ?
Répondre
R
LE MIROIR ! bonne réponse du monsieur au fond à droite !<br /> Pour l'ensemble "egyptien" il fait un peu plus grec... blanc tout blanc... large,.. sympa ! Pour la photo, je verrai hein, dès que je me serai fait refaire...; le nez !
Répondre
T
J'aimerais bien savoir à quoi ressemble ledit "ensemble égyptien"... Peut-être pourrais-tu envoyer une photo, Cléopâtre ?<br /> <br /> Et je me demande aussi comment tu as pu ainsi photographier tes petons en sandales : un esclave ? un retardateur ? un miroir ? (un truc auquel je n'ai pas encore pensé ?)
Répondre
R
Et elles te plaisent ? elles sont belles non ? Le patron de la société a lu mon article et m'a envoyé un petit mail de remerciement pour mon article;.. sympa non ?<br /> Merci pour le cours du sesterce, mon fils va adorer !
Répondre
G
A la clôture, le sesterce cotait, aujourd'hui 9 août 2007, un peu moins de 50 euros.<br /> Une hausse est à craindre qui devrait inciter à faire des réserves pour les achats de la seconde quinzaine d'août.<br /> <br /> Germain
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité