Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 août 2007

Parce que les vedettes sont à la plage

En parfait paparazzi (ou mamarazzi c'est comme tu veux) je suis, avec mon appareil photo, responsable des souvenirs de deux ados en vacances !
Depuis le premier soir au restau "crêpes"
restau2007_08_02
Jusqu'à la bronzette à Bandol ce matin...
plage2007_08_04
Jusqu'au pique-nique sous les pins ('tain j'avais demandé un kebab nature et on me le file avec de la salade et pire : des tomates et des oignons !)
miam2007_08_04

En passant par : Nannnn, pas me mouillerrrrrrr (la photo ressemble à une photo Closer, donc si on veut m'embaucher pour photographier Polnareff en vacances.....)

nonnnnn2007_08_04

Et enfin (pour aujourd'hui) le résultat après 2 heures d'exposition au soleil ! 2 crevettes amoureuses !
Ils sont mignons, gentils, pas bruyants....
love2007_08_04
Oui, promis, demain je les enchaîne pour leur mettre de la crème solaire !

Publicité
Commentaires
R
Venez voir ce tout nouveau journal, vous pouvez même avoir un lien, faites un tour.
Répondre
R
C'est la moindre des choses ! ils vont bien et semblent contents d'être là. Ils ont pris leurs aises et on s'organise bien pour optimiser le temps passé ensemble ! ;-)
Répondre
F
Mignons, gentils, pas bruyants .... et rouges .... ah ah ah !!<br /> <br /> les photos sont superbes ... et cela donne envie de faire trempette <br /> <br /> ;-))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité