Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 août 2007

Parce que journée classée VERTE

Les ados ont fait dodo ce matin....
Puis ils nous ont rejoints à la plage du Prado 5 (ah oui, c'est précis et c'est toujours mieux pour se retrouver)
Au programme "bronzette" (AVEC crème solaire)
seb_jenny2007_08_05_1
et bonne humeur ! (même pour le grand à gauche avec la casquette obstinément vissée sur la tête)

A midi, il faisait décidément trop chaud pour continuer à lézarder... donc direction....
seb_jenny2007_08_05_4
le parc Borely, son lac, sa buvette, ses ombrages......
Sauf que sur le lac, il y a des canards, un cygne... bref des oiseaux sauvages !
Et je crains bien que les jeunes gens n'aient attrappé une étrange maladie....
sebvert2007_08_05
La grippe en vert ?
jennyverte2007_08_05
Bon, après vérifications, il ne s'agissait que du résultat de la consommation d'un "granité menthe"
Tout va bien... la journée a été classée VERTE !

Euh, demain... je bosse, donc je ne pourrai pas les suivre à la trace;.. s'ils font des photos, je donnerai des nouvelles, sinon....

Ce soir ils sont à Bandol au marché aux artisans !
Vas savoir pourquoi Bandol leur plait tellement....

Publicité
Commentaires
S
euh je suis retournée dans un pays où il pleut, où il fait 17° à 16h00...si j'avais su j'serais pas rentrée.......<br /> <br /> <br /> PS : fo pas me taper, j'étais pas seule et chez des amis, juste pour 4 jours au pas de course. Mais promis, juré sans cracher car c'est sale, si je retourne vers le midi sans que ce soit en séjour express, je te fais signe
Répondre
R
Hein ? tu es dans le coin et t'as pas fait signe ???? grrrr ! Si tu es toujours par là, tu me le dis ????
Répondre
S
oh oh ! j'étais hier à celui de Sanary ! Et il y avait de belles choses !
Répondre
F
De la menthe ou plutot un verre de cette eau du lac ... qui me semble bien verte ...<br /> <br /> ET LA CREME SOLAIRE ... soyez prudents ;-))
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité