Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
7 août 2007

Parce que j'aime sa peinture

Est-ce que je t'ai déjà parlé de Laurent ?
C'était mon restaurateur ! Non, plutôt le restaurateur de mes midi de semaine !
Non content de BIEN cuisiner, Laurent peint !

On peut ne pas aimer ce qu'il fait et je n'aime pas tout !
Mais il y a certaines toiles que j'aime beaucoup.
Alors quand il a annoncé qu'il avait vendu son restau et que donc... il ne serait plus là à partir de la fin de la semaine, j'ai décidé d'acquérir 2 des toiles que je préfère.

La première qu'il a appelée ECLATS
restau2007_08_01_11
On dirait des fleurs sans en être et j'aime ces successions de couleurs......
Et la seconde qui représente un champs de tulipes en haute provence...
restau2007_08_01_2
Ah, sur un fond jaune (le mur du restau) ça rend nettement moins bien que sur le papier rouge de ma chambre !
Voilà, l'un des deux est accroché (il me suivra à Eguilles bientôt) et l'autre trouvera sûrement sa place dans mon nouveau bureau !

Le ciel jaune du champs de tulipes me fait penser aux photos colorées d'un certain... ZR !

Publicité
Commentaires
R
Ben non, c'est pas toi, c'est l'autre du dessus ! Notre Zacki national ! Désolée !
Répondre
Z
hum, c'est moi ZR.
Répondre
Z
Alors tu vois bien que le ciel n'est pas toujours bleu...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité