Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 juillet 2008

Parce que je ne peux pas photographier discrètement

Mon téléphone mobile est un Nokia N70 ordinaire.
9952642577
Comme tout téléphone mobile de ce début du vingt-et-unième siècle, il est équipé d'un appareil photo.
Hélas, chaque prise de cliché est accompagné d'un sonore «CLICK !» qui m'empêche d'opérer dans la plus grande discrétion, ce qui m'a par exemple empêché avant-hier d'immortaliser ce que j'avais sous les yeux.

J'ai recherché sur le site de Nokia comment je pouvais éviter ce bruyant déclic.

C'est tout simple : il me suffit de passer en mode "silencieux".

... Et dans ce cas, le déclic est remplacé par... LE FLASH !

Publicité
Commentaires
R
Gnarf, bien sûr ou la solution idéale est d'être... une lumière (genre qui réussit son Master les doigts dans le nez) lol et encore félicitations-attristées-compatissantes et heureuses (curieux mélange finalement)
Répondre
M
à la rigueur, pour eviter le flash, tu pourrais te promener partout avec ton projecteur, mais evidement, c'est encore moins discret... encore que c'est moins pire que te promener avec un panneau "tout ce qui bouge sera duement flashouillé et repertorié sur mon blog... quoique...
Répondre
R
il parait que c'est normal et légal. Comme l'appareil est léger, il émet un bruit ou une lumière pour signaler le....méfait !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité