Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
4 septembre 2008

Parce qu'on n'a rien à y foutre bon sang

L'Afghanistan, ce n'est pas la France.
La diplomatie, c'est la diplomatie, et je doute qu'elle tienne compte des vies des militaires.
Je regarde les évènements avec la même perplexité que quand je jouais au RISK (sans rien y comprendre, sauf que c'était le plus pourri et manipulateur qui gagnait;....donc jamais moi)

Sans aucune complaisance je me demande que qu'on fout là-bas !
Les talibans font la loi ?
On ne les éradiquera pas tous et les fantômes bleus ont encore de beaux jours devant eux.
Les russes s'y sont frottés, ils ont perdu hommes, temps et argent...
Les américains aussi....

Alors il me semble temps de laisser la place à la prochaine "grande puissance" suicidaire... pourquoi par les chinois ???

Publicité
Commentaires
T
Pour une fois je suis assez de ton avis, ce qui n'est pas si courant.<br /> <br /> Cela dit, je pense que le "monde libre" a décidé de se débarrasser des Tailbans. Et je préfère que ça se passe en Afghanistan et aujourd'hui, plutôt que demain dans notre propre pays.
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité