Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
2 septembre 2008

Parce que c'est déjà aujourd'hui

Ici le Tido.

On m'avait prévenu que le marché du travail se calmait beaucoup pendant les deux mois de juillet et août.
Mais, bien sûr, que cela allait revenir en septembre.

J'y croyais plus ou moins, surtout parce que ça m'aura au moins permis de passer les deux mois en question en vraies vacances, sans trop d'arrière-pensées.

Je n'aurais toutefois pas cru que dès le 1er septembre je serais de nouveau contacté pour des offres d'emploi.

La première est à Esvres sur Indre, et ma correspondante (dont le prénom est Ade***e) doit me recontacter cette semaine.

La seconde est à Tours, et ma correspondante (dont le prénom est Ade*e) m'a donné rendez-vous... cet après-midi même.

Internet est un tout petit village, j'ai même trouvé la photo de ladite demoiselle. Avouez qu'on pourrait trouver pire, et souhaitez-moi bonne chance.

5013093

Publicité
Commentaires
T
Premier contact prometteur. J'ai A-DO-RÉ la demi-surprise incrédule de mon interlocutrice quand je me suis dirigé vers elle, sûr (et pour cause) de qui j'avais affaire (la preuve, je vous avais déjà envoyé sa photo)...<br /> <br /> Boh, du boulot se profile, certes. À voir, on en reparle.
Répondre
M
curieux qu'elle ait pas remarqué qu'elle appelait la meme personne...<br /> <br /> bonne chances
Répondre
R
De tout coeur : BONNE CHANCE
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité