Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
5 septembre 2008

Parce que c'est peut être bon pour le moral

Hier un post sur un voyage photographique, ce matin, sans sortir de chez moi, la nature m'a offert de quoi faire une belle photo..........
cactus2008_09_05

(la même hier soir, parce qu'elle s'est ouverte le soir)

cactus2008_09_04

et un lever de soleil (si si, c'est un lever de soleil sur la Ste Victoire) qui te fera mieux comprendre pourquoi j'ai grandement besoin de conseils avisés (à défaut de à viser) pour mes prises de.... vue ! (bien il y en a 1 qui suit à droite au fond !)

soleil2008_09_05

Si l'effet est sympa, c'est TOTALEMENT involontaire.

Mais ça me fait du bien de pouvoir de nouveau poster des photos !!!

Publicité
Commentaires
T
Les trois photos sont réussies... pourquoi préciser que tu ne l'as pas fait exprès pour la troisième ?<br /> GNARF !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité