Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
10 septembre 2008

KINOULI ?

Je conçois que CE blog ne soit pas le plus passionnant qui existe (la preuve, sa fréquentation !!)
Alors, avant de me lasser définitivement et de passer à autre chose,(le tricot, la mosaïque, ou pire.. le macramé, je voudrais bien savoir KINOULI !
ou KIMELI ou KILELI !

Un petit commentaire pour savoir comment tu es arrivé ICI, ce que tu cherchais, mon espion me le dit, mais ce que tu penses d'ici... ça aiderait !

C'est vrai, quand je regarde... ce blog part dans tous les sens, mais c'est aussi ça qui me plaisait ! le côté "tout et n'importe quoi" !

Maintenant, s'il faut recentrer nos sujets, on va réfléchir, mettre aux voix...j'éviterai soigneusement la cuisine, les travaux manuels et j'aimerais bien m'orienter vers la photo, (mais de belles photos, de beaux paysages, de beaux soleils, de beaux nuages.
Et toi Tido ?

Tido et Mathou, comme vous semblez être les seuls lecteurs... évitez de mettre un commentaire hein !

(Je profite pour féliciter Mathou pour la validation avec mention de sa 3e année !)

Publicité
Commentaires
R
Ben comme moi alors !
Répondre
S
Tu sais bien que je passe de temps en temps aussi....bon, en ce moment, je navigue à vue car je n'ai plus de connexion fixe; ma freebox n'ayant pas aimé l'orage d'il y a 15 jours...j'attends toujours un nouveau modem !!!<br /> <br /> Sinon, moi aussi je suis de plus en plus lorraine ! Je me suis lancée dans la généalogie de ma branche maternelle: et tout se passe là-bas, dans un rayon de 10 kms; pendant plus de 300 ans, avant que la dernière guerre ne fasse partir et en jamais revenir ma gand mère
Répondre
P
je passe toujours par ici, de loin en loin.
Répondre
R
Merci donc de venir nous rendre visite et d'aimer revenir !
Répondre
R
Eh bien bienvenue chez la Rainette ! Entre bestioles on devrait s'entendre !
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité