Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
17 novembre 2008

Parce que j'espère que tu seras heureux, ami bébé

Ici le Tido.

Je déjeunais tranquillement en attendant mon frère cadet qui devait me rejoindre à table.
Ma voisine de gauche (nez pointu, oreilles pointues, menton pointu... genre «sorcière jeune») n'arrêtait pas de parler. Mais alors n'arrêtait pas.

En face elle, une MILF l'écoutait avec attention (il va falloir trouver un terme francophone et moins désobligeant pour MILF, mais j'ai bigrement bien décrit la dame de l'autre côté de la table en quatre lettres).

Je vous le promets, je n'écoutais pas... mais la p'tite sorcière causait si fort que j'ai tout entendu. J'abrège mais ne trahis pas : je cite.

«Ah ouais alors tu sais pas, Marie-Laure vient d'avoir son bébé.
...

Elle est en pleine forme, et lui aussi.
...
Ouais, elle savait que ça s'rait un garçon, mais elle savait pas qu'il serait noir ! (rire)
...
Nan, Valentin prend plutôt ça bien :
Hé, y peut pas vraiment râler, lui aussi s'est vachement éclaté à cette soirée à Vivy en février ! (rire)
...
Nan, j'crois qu'plus tard y vont l'laisser croire qu'il a été adopté...»

Bienvenue au monde, et bonne chance, bébé.
1777123444

Publicité
Commentaires
R
The réplique je dirais !!! En fait, je pense plutôt opter pour de la pitié pour ces deux femmes aussi.<br /> Je viens de chch la signification milf... très rafiné.
Répondre
T
J'avais hélas oublié une réplique tout aussi authentique :<br /> <br /> - Nan, nan, pas noir noir, mais café au lait, avec du lait, mais pas trop, tu vois...
Répondre
R
Ca prêterait à rire si c'était pas aussi désespérant. J'imagine même pas quand le gosse finira par tout découvrir (ce qui sera sûrement le cas, car l'acte de naissance ne ment pas en général (sauf le mien, sur lequel ils ont pas été foutu de marquer correctement mes prénoms et ça me suivra toute ma vie)).
Répondre
R
Mais c'est dégueu ! Les langues de p*** comme ça devraient être filmées et rediffusées à la tv, c'est même pire que les c*** de Baffie !
Répondre
S
Je reste sans voix...
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité