Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
22 novembre 2008

Parce que je ne comprends toujours pas le rapport des femmes avec le siège des WC

Ici le Tido.

J'ai toujours demandé à mes fils de faire comme moi : après un petit pipi ou un gros caca, on referme la lunette et le couvercle.
Je l'ai toujours fait, et ils l'ont toujours fait.

Ce qui me paraît logique.

Mais il semble qu'il existe sur cette planète une secte de femelles qui exigent absolument que les mâles referment la lunette... mais alors juste et seulement ladite lunette.

Il est probablement au-dessus de leurs forces de faibles femmes, soit d'ouvrir le couvercle, soit d'abaisser la lunette.

Elles m'agacent au point que je me demande si parfois je ne préférerais pas laisser ladite lunette baissée en faisant pipi dessus. (Au secours, non, pas taper, JE PLAISANTE !)

Bien sûr, c'est moi qui vais récolter toutes les insultes.
Soyez gentilles, relisez-moi bien avant de me pourrir la tête.

(si vous regardez bien, elle y arrive parfaitement toute seule, et même deux fois de suite : où est son problème ?)

Publicité
Commentaires
R
Ben en fait, chacun a ses tocs ou ses phobies ! tu en as, j'en ai ! et Rosy Monk, c'est joli aussi et puis c'est "célèbre" ! lol
Répondre
R
C'est facile de cacher son degré d'atteinte quand on discute sur internet, mais si tu viens à la maison pour une semaine (et que tu fais attention, car je tenterai sûrement de les cacher) et qu'on passe la semaine ensemble, tu devrais m'appeler RosY MONK à la fin.
Répondre
R
Ouai, ben moi j'adore Monk ! et puis tu n'as pas l'air "attaquée" du tout ! ;-)
Répondre
R
Je t'avais dit que je me fais peur à lui ressembler (et ça, c'est qu'une partie minime !!!).
Répondre
R
Je viens de comprendre qui est Madame Monk ! lol<br /> Tu as raison, mais moi je fais plutôt dans le style nettoyage compulsif de cet endroit !!!
Répondre
Mon avis sur tout et rien - chez la Rainette
Publicité
Publicité